dimanche 9 septembre 2007

Pas évident!


Je suis trop vieille pour les nouvelles technologies! Dans mon profil, on demande l'adresse URL de la photo que j'aimerais y joindre. C'est quoi une adresse URL? Je pars de loin... Au moins avec le message, je n'ai qu'à cliquer sur la photo dans la barre d'outils. Facile.
Blogue.ca est encore fermé. Pénible. Je vais peut-être m'habituer à ce nouveau blogue. Il semble y avoir des blogueurs intéressants. J'y ai retrouvé Oktobre. Arthur y est encore? Faudrait vérifier. Pas facile de visiter les autres blogues. Comment fait-on pour visiter les autres blogues? Y a-t-il une page avec les adresses des autres blogues? J'aime bien écrire, mais je manque de temps. Je crois que j'aime encore plus lire les autres et leur laisser des commentaires.

1 commentaire:

Oktobre a dit…

C'est fait! Je t'ai retrouvé et je tai ajouté à ma liste des blogues des amis... en fait, tu es la première!

À+!