lundi 29 août 2011

Dépendance

J'avoue une dépendance aux blogues.  Écrire pour écrire, même si ce n'est rien d'intéressant.  Comme on écrit un journal personnel quotidien.  Mauvaise nouvelle ce matin.  Mon blogue préféré, sur Lesblogues.com, est disparu.  Le site Lesblogues.com n'existe plus.  Quand j'essaie d'atteindre le site, c'est un site de recherche qui m'indique que l'adresse demandée n'existe pas.  Quel choc!  Mon blogue et les blogues de mes amis n'existent plus!  Que fera-t-on?  Une chance que j'ai l'adresse de courriel de quelques-uns d'entre eux.  Peut-être pourrons-nous trouver un autre site de blogue convivial qui nous permettra de nous retrouver.  Je n'aime pas celui-ci car je n'arrive pas à voir les autres blogues ni qui est en ligne.  Pas utile du tout pour ce que je veux en faire.  Mais je suis dépendante et je dois trouver un autre site de blogue pour mieux repartir...  J'espère ne pas perdre mes amis réguliers...

Aucun commentaire: