mardi 30 août 2011

Mardi matin

C'est ce matin que je vais à Nominingue avec ma soeur et mes parents. Par chance, c'est ma soeur qui conduit. Je déteste le trafic! Il nous faut traverser la ville au complet, rive-sud, Montréal, Laval... Dans le trafic! En plus, je viens d'entendre à la télé que le boulevard Métropolitain est fermé car un gros camion est en feu! Il faudra trouver une voie de contournement! L'enfer!

Par contre, je suis bien heureuse de rendre visite à ma cousine. Je ne suis encore jamais allée la visiter depuis qu'elle demeure à Nominingue. J'étais allée passer deux jours chez elle quand elle demeurait à Val-David. C'était moins loin...

Premier moment agréable de ma journée: le café! Aujourd'hui sera fait de plusieurs moments agréables, mais je sais déjà ce que seront les moments désagréables: le trafic... Fiou! Je viens d'entendre que le camion qui brûle est situé sur la voie de service du boulevard Métropolitain, à la hauteur de L'Acadie. C'est moins pire que je pensais...

La chienne va rester seule toute la journée. Nous partons à 7h30 ce matin et nous devrions être de retour vers 21 h au plus tard ce soir. J'espère qu'elle pourra se retenir jusque là!

Aucun commentaire: