jeudi 15 septembre 2011

Jeudi matin

Ça ne va pas bien ce matin. Je pense au travail et j'angoisse... Heureusement, je vais être occupée aujourd'hui avec la mise en conserve du reste des tomates. Ça va me changer les idées. Aussi, il faut que je paye mes factures de Videotron et d'Hydro-Québec. Pas besoin de cuisiner aujourd'hui, je vais manger des restes. Pas le goût mais bon, la cuisinière va être occupée par les gros chaudrons pour le cannage.



J'ai réservé un nouveau livre à la bibliothèque: "Unité avec toute vie" d'Eckhart Tolle. Je sens que ce livre va me faire beaucoup de bien. Il est déjà réservé alors je vais probablement attendre au moins trois semaines avant de pouvoir aller le chercher. J'ai réservé aussi deux livres qui traitent de l'autobiographie.



Hier, chez mon ami Jean Coutu, je me suis payé un petit plaisir. J'ai acheté un mini-camescope Kodak, en solde à 39,99$ au lieu de 99,99$. Je vais pouvoir filmer la chienne au parc à chiens et fiston au soccer, entre autres... Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un cadeau non essentiel, mais j'ai décidé que je le méritais bien. Et puis, au prix où il est vendu, ça vaut la peine!

Aucun commentaire: