samedi 10 septembre 2011

Samedi matin

Samedi. Je dois suivre le calendrier sur l'ordinateur pour savoir quel jour on est... Est-ce une bonne chose? Oui et non. D'un côté, ça me fait du bien de perdre la notion du temps qui passe. D'un autre côté, je ne veux pas perdre le fil de mes rendez-vous...
Aujourd'hui, je vais suivre les demi-finales de tennis. Je veux voir jouer Federer. J'ai manqué sa partie contre Tsonga, ça passait trop tard sur RDI. Hier, j'ai regardé la partie de Nadal contre Roddick. Trop facile pour Nadal. C'était plate...

Hier, je voulais laver les draps de mon lit et j'ai plutôt reporté à aujourd'hui. Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain? lol... Comme je dors encore sur la causeuse du salon, rien ne presse. Mais je veux réessayer de dormir dans mon lit alors je vais laver les draps aujourd'hui... Peut-être que je vais bien m'endormir dans un bon lit propre qui sent bon!

Fiston jouait au soccer hier soir alors j'ai fait des pâtes pour souper. Avec une sauce aux tomates piquante! J'ai fait la base de sauce avec des oignons, des poivrons verts, des tomates en dés, de la pâte de tomates. Pour le côté piquant, j'ai ajouté de la bruschetta aux artichauts et un peu de piment fort en tube. Miam! Miam! C'était délicieux!

Je suis en train de lire "Comment écrire ses mémoires" et j'en recopie des bouts dans un document Word pour le conserver et me baser dessus pour écrire mon autobiographie. Je vais devoir remettre le livre à sa propriétaire quand j'en aurai terminé la lecture. Je trouve ce livre très intéressant. Il décrit comment structurer et organiser une autobiographie et pose des questions pour susciter le travail de la mémoire. J'aime beaucoup. Ça va m'aider. Je vais encore travailler là-dessus aujourd'hui.

Fiston est à la maison jusqu'à lundi matin. Il joue au soccer cet après-midi vers 17h. Avec sa dulcinée, je devrais aller le voir jouer et l'encourager. Il joue tellement bien, c'est beau à voir. Et ça me fait un petit velours quand les gens dans les estrades s'exclament lors de ses beaux jeux... La maman est fière de son fiston!

Aucun commentaire: