dimanche 1 février 2009

Faire attention...

Se confier à son blogue est dangereux. Être reconnu. Être jugé. Subir les conséquences. Ne pas parler de la famille. Ne pas parler des amis. Ne pas parler des collègues. Mais parler de quoi? De politique? De temps en temps, quand je suis révoltée plus que d'habitude. Mais comme la politique est une éternelle répétition de mensonges, je manque d'intérêt ces temps-ci. Météo? C'est l'hiver!!!! Pas besoin de tourner le fer dans la plaie. La cour n'est pas encore finie de pelleter! Amour? Je n'y crois plus. Sports? Ben oui, le Super Bowl aujourd'hui. Sais pas. Peut-être. En parler sur mon blogue? N'y connait rien. Parler des scandales qu'on lit dans les revues et journaux à potin? Nenni. Musique? Psychologie? Spiritualité? Je pense que je manque tout simplement d'inspiration. Je suis fatiguée. Il faut que je travaille mais j'ai une grosse résistance psychologique au surplus de travail durant la fin de semaine. Je devrais pelleter au lieu de travailler dans mes dossiers du bureau. Beurk!
Je vais essayer de pitonner un peu en écoutant "La semaine verte". Je vais me payer une belle petite sieste et j'irai pelleter plus tard. Mes dossiers? Beurk!
"Tout le monde en parle" ce soir. Je vais essayer de mettre à jour mes feuilles de temps supplémentaire. J'ai besoin d'argent!

Aucun commentaire: